Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Tout colis doit être réceptionné, et si le colis vous semble abimé par le transporteur, vous avez le choix :

- de le refuser et de signaler le mauvais état du colis sur le bordereau de transport

- ou de l'accepter et de mettre une réserve sur le bordereau de livraison, mais dans ce cas, si vous décidez de retourner votre commande, la société DUCOURET ne vous remboursera pas les frais d'expédition pour le retour.

Les colis sont généralement préparés dès réception de votre paiement, et remis à notre transprteur, donc veuillez rajoutez  48 h de livraison.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les coûts de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Le retour de votre commande

Avant tout retour, vous devez contacter la société DUCOURET, service "Force Rurale", votre libre service pour avoir un accord préalable au retour.

Les frais d'envoi pour le retour ne seront pas remboursés (Voir le premier paragraphe).